Pourquoi de ne pas choisir le low cost ?

À mon avis, la greffe de cheveux est l’une des opérations de chirurgie plastique  la plus difficile. Quelqu’un qui a envie de subir une greffe de cheveux a de grands avantages à se rendre à un chirurgien plasticien. Si le médecin sera présent lors de l’opération, les meilleurs résultats seront obtenus en respectant à la conception et à la planification.

Quelles sont ces étapes?

Il y a trois étapes;

Le prélèvement des greffons à partir de la zone donneuse

L’ouverture du canal

La mise en place des follicules à la zone receuveuse

La première étape  consiste à prendre les racines des follicules pileux, que nous appelons les greffons entre les deux oreilles à partir de l’arrière des cheveux, ce qu’on appelle FUE.

Il existe aussi deux méthodes pour prélever des greffons :

Le premier est la méthode avec micro moteur. La seconde est la méthode de l’extraction  manuelle, qui est la seule méthode utilisée par deux cliniques à Istanbul et c’est l’une des deux , c’est bien Santé Turquoise.

Il existe également deux techniques pour la deuxième étape , dit l’ouverture du canal:

Le premier ce qu’on appelle la méthode sagital; c’est-à-dire la méthode de l’ouverture des canaux verticaux. Quatre vingt dix neuf  pour cent des cliniques dans le marché  utilise comme technique .

La seconde est la méthode de rainurage latérale; Le rainurage latéral est la méthode que nous utilisons,donnant l’aspect le plus naturel en terme de résultats.

La mise en place des follicules pileux:

La troisisème étape de la greffe de cheveux , c’est la mise en place soigneusement et méticuleusement des follicules pileux pris dans la solution médicamenteuse après avoir été conservés dans une solution spéciale. Il n’y a pas mieux qu’un chirurgien plasticien  se trouve et soit présent pendant ces trois étapes de la transplantation de cheveux. Aller au marché noir  pour prendre le risque de ce genre d’opérations faites par des gens qui n’ont meme pas eu une formation de médecine et finalement vous risquez de vous faire regretter beaucoup par la suite.

Veuillez connaitre votre chirurgien plasticien .

Greffe de cheveux mèthode FUE à l’extraction manuelle

Call Now Buttonà votre service