HOLEP (l'énucléation prostatique au laser Holmium) istanbul
HBP, holep , holmium , hyperplasie bénigne de la prostate , laser , prostate . Nouvelle méthode traitement prostate istanbul
Principes et avantages de la technique:
L’énucléation prostatique au laser Holmium (HoLEP) reproduit, par les voies naturelles, l’intervention chirurgicale de référence pour le traitement de l’hyperplasie bénigne de la prostate.
Cette technique permet de traiter en passant par le canal urinaire et sans incision cutanée tous les volumes d’adénome de la prostate.
La longueur d’onde du laser holmium est idéale pour l’énucléation (pénétration tissulaire très faible) évitant de surchauffer et d’endommager les tissus environnants.
D’autre part, l’hémostase est nettement supérieure à celle obtenue par les méthodes conventionnelles permettant de traiter sans difficulté des patients sous antiagrégants plaquettaires (sans interruption de leur traitement), de diminuer la durée d’hospitalisation et de pratiquer cette intervention en chirurgie ambulatoire.
Etes-vous fatigué de l’inconfort et des inconvénients constants d’une hypertrophie de la prostate ? Contactez-nous et on organise votre séjour du traitement ensemble !
#Burkinafaso #Coted’ivoire #Gabon #Guineée #Niger #Kongo #Prostate #istanbul #Turquie #Santeturquoise #urologie #Nouvelle méthode traitement prostate istanbul.Ces termes couvrent de nombreuses facettes des conditions et des traitements liés à la prostate.1.Prostate 2.Prostatite : inflammation de la prostate 3.Hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) : élargissement non cancéreux de la prostate 4.Adénome prostatique : tumeur bénigne de la prostate 5.Cancer de la prostate. 6.PSA (Antigène Spécifique de la Prostate) : un marqueur sanguin utilisé pour dépister le cancer de la prostate.7.Biopsie prostatique : prélèvement de tissu pour analyse.8.Réséction transuréthrale de la prostate (RTUP) : intervention chirurgicale pour traiter l’HBP.9.Prostatectomie : ablation chirurgicale de la prostate.10.Gleason : système de notation pour évaluer l’agressivité du cancer de la prostate.11.Androgènes : hormones masculines qui influencent la prostate, comme la testostérone.12.Prostatodynie : douleur chronique de la prostate sans signe d’inflammation.13.Vesicules séminales : structures voisines de la prostate impliquées dans la production de sperme.14.Urologue : médecin spécialisé dans les maladies de l’appareil urinaire masculin et des organes reproducteurs masculins, y compris la prostate.15.Traitements hormonaux : utilisés pour traiter le cancer de la prostate avancé.16.Radiothérapie : traitement du cancer de la prostate par radiations.17.Curithérapie : traitement du cancer de la prostate par implantation de petites sources radioactives.18.Zone périphérique : région de la prostate où la plupart des cancers se développent.19.Ablation par ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) : technique pour traiter l’HBP et le cancer de la prostate.20.Voie uréthrale : le canal par lequel l’urine s’écoule de la vessie et traverse la prostate.