Orthopédie Clinique istanbul en Turquie

 Orthopédie et Traumatologie Clinique istanbul en Turquie

Les spécialistes et médecins Turcs expérimentés, qui travaillent avec les vastes possibilités de la technologie moderne et de pointe fournissent à tous les patients des traitements médicaux et chirurgicaux de classe mondiale grâce à une approche scientifique.

Nos médecins examinent les anomalies congénitales ou de développement du système musculo-squelettique grâce à une approche multidisciplinaire. En outre, notre centre, qui offre une service de soins de santé dans un large éventail de domaines tels que la chirurgie de la colonne vertébrale, la chirurgie de la main, les tumeurs osseuses, l’arthroplastie de la hanche et du genou, les blessures sportives, les fractures et les luxations, et l’orthopédie pédiatrique, effectue avec succès des procédures de diagnostic et de traitement de toutes les maladies musculo-squelettiques, en particulier les maladies liées à l’orthopédie et à la traumatologie.

En général,les domaines d’études peuvent être résumés comme suit : traumatologie (les troubles du système musculo-squelettique sont dus à un accident avec choc), arthroplastie (chirurgie de remplacement des articulations), chirurgie arthroscopique (procédures de chirurgie fermée réalisées pour des problèmes intra-articulaires), chirurgie de la main-microchirurgie (y compris la réparation d’organes sectionnés par des sutures), maladies et chirurgie de la colonne vertébrale, orthopédie pédiatrique (y compris les troubles musculo-squelettiques congénitaux), chirurgie des tumeurs musculo-squelettiques et médecine sportive

Les Maladies et La Chirurgie de la Colonne Vertébrale

Les maladies et la chirurgie de la colonne vertébrale constituent un autre domaine d’étude. Les courbures et les fractures de la colonne vertébrale sont les principales parties du traitement. Les troubles de la courbure de la colonne vertébrale peuvent être congénitaux ou liés au développement. Bien que les fractures vertébrales se développent généralement après des blessures à haute énergie, il arrive que l’ostéoporose ou la dissémination de tumeurs jouent un rôle dans le développement des fractures vertébrales. Les nerfs, qui traversent les vertèbres et passent du cerveau à l’appareil locomoteur, augmentent les risques de cette région. Le diagnostic et le traitement des maladies de la colonne vertébrale sont effectués avec succès en Turquie.

Comment Traitons - Nous la Scoliose ?

Il existe de nombreuses causes qui peuvent conduire à une scoliose. Cependant, différentes méthodes de traitement ont été mises au point pour près de 80 % des patients chez qui on diagnostique une scoliose, c’est-à-dire une courbure de la colonne vertébrale. Les méthodes qui sont couramment utilisées pour le traitement de la scoliose de nos jours sont divisées en trois groupes :

*les exercices pour la scoliose,

*le corset pour la scoliose

*la chirurgie pour la scoliose.

La méthode de traitement la plus appropriée pour la scoliose est déterminée après un examen détaillé effectué par un médecin spécialiste. Les méthodes de traitement varient d’une personne à l’autre et selon le degré de courbure de la colonne vertébrale.

Comment se produit la scoliose chez les adultes ?

La scoliose peut être observée non seulement chez les enfants, mais aussi chez les adultes. Cependant, la scoliose chez l’adulte est généralement observée car elle n’a pas pu être diagnostiquée dans l’enfance et a été amenée à l’âge adulte. La scoliose peut également être observée après l’âge de 50 ans en raison d’une dégénérescence de la colonne vertébrale. Contrairement à la scoliose de l’enfance, la douleur est la plainte la plus fréquente des adultes atteints de scoliose. La douleur est généralement soulagée par des analgésiques et des méthodes de traitement physique. Comme la croissance du squelette est terminée, on procède rarement à une intervention chirurgicale avec un corset de scoliose. Dans certains cas, un traitement chirurgical résistant aux méthodes de traitement concernées peut être nécessaire.

Comment se déroule le traitement Chirugicale ?

Un traitement chirurgical est préférable si la courbure de la colonne vertébrale est avancée. La chirurgie doit être envisagée si les courbures du dos d’une personne sont supérieures à 45 degrés ou si les courbures de la taille sont supérieures à 35 ou 40 degrés. Il s’agit d’une opération extrêmement importante qui requiert une grande attention. C’est pourquoi la chirurgie de la scoliose doit être pratiquée par un médecin spécialiste expérimenté.

Traumatologie

La traumatologie peut être définie comme une sous-branche qui s’occupe du traitement des maladies du système musculo-squelettique causées par des coups, des impacts, des chutes et des accidents de la route qui sont fréquemment rencontrés. Même si les fractures sont la première chose qui vient à l’esprit, les fractures crâniennes sont examinées et traitées par différents services. Les fractures du visage sont traitées par le département de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique et le département de chirurgie oto-rhino-laryngologique. En revanche, les fractures d’autres os du crâne sont traitées par le département de chirurgie du cerveau et des nerfs. En outre, les fractures des côtes qui sont fréquemment observées sont traitées principalement par le département de chirurgie thoracique. Les fractures ne se développent pas toujours après un traumatisme. Les blessures des structures telles que les ligaments des muscles et des tendons, généralement appelées blessures des tissus mous, sont réparées et traitées par le département de traumatologie. Comme nous sommes un service chirurgical, les interventions chirurgicales sont effectuées avec succès par notre équipe dans les cas où une intervention chirurgicale est nécessaire.

Que veut dire Chirurgie Arthroscopique ?

La chirurgie arthroscopique peut être définie comme une procédure utilisée pour le diagnostic et le traitement des maladies à l’intérieur d’une articulation par une méthode chirurgicale fermée. La chirurgie fermée est une intervention au cours de laquelle une caméra en forme de stylo est introduite dans l’articulation et la procédure est effectuée avec des outils en forme de stylo de l’autre côté.  L’avantage le plus important de la chirurgie fermée est qu’il s’agit d’une procédure effectuée sans aucune incision chirurgicale. Le patient peut retourner à son travail plus tôt qu’avec une opération ouverte. Un autre avantage de cette procédure est qu’elle permet au médecin de faire un examen détaillé et fonctionnel de la membrane synoviale, des ligaments, des structures cartilagineuses, des tendons et des structures osseuses. Même si les interventions sont le plus souvent pratiquées pour les articulations du genou et de l’épaule, des interventions arthroscopiques peuvent également être effectuées pour les articulations du coude, du poignet, de la hanche et de la cheville. Toutes les interventions arthroscopiques sont réalisées avec succès en Turquie.

Que signifie Arthroplastie ?

L’arthroplastie peut être brièvement définie comme une chirurgie de remplacement d’une articulation qui est effectuée avec une prothèse. Le mot « prothèse » peut être considéré comme les prothèses utilisées en dentisterie. Les prothèses dentaires utilisées chez les patients qui ont des dents manquantes ou très déformées remplacent les dents et fonctionnent. De même, les prothèses sont utilisées dans le traitement de la dégénérescence du cartilage qui apparaît après l’âge de 40 ans en moyenne ou secondairement à tout traumatisme antérieur. Les prothèses remplacent les articulations endommagées. Bien que les opérations de remplacement du genou et de la hanche soient généralement plus courantes, il existe également des procédures de remplacement des épaules, des coudes, des chevilles, des poignets et des doigts. Toutefois, ces prothèses ne doivent pas être confondues avec les prothèses utilisées pour donner une apparence et une fonction après toute perte d’une partie du corps (amputation). Par exemple, les appareils utilisés en externe pour permettre la marche en cas d’amputation de la jambe sont également appelés prothèses. Après les opérations d’arthroplastie, la douleur articulaire du patient est supprimée et sa mobilité est augmentée. Les prothèses peuvent être permanentes jusqu’à 15-20 ans. Ces opérations sont réalisées avec succès chez Santé Turquoise.

Types de Courbes

Qu'est-ce que c'est les Tumeurs Musculo-Squelettiques ?

Le diagnostic, le traitement et le suivi des tumeurs musculo-squelettiques sont effectués avec succès chez Santé Turquoise . Le mot  »tumeur » fait référence à toutes sortes de cellules qui se développent dans le corps. De plus, les tumeurs sont divisées en deux groupes, les tumeurs bénignes et les tumeurs malignes, selon leur diffusion et leur capacité à détériorer la structure concernée. Les tumeurs musculo-squelettiques peuvent être classées en deux grandes catégories : les tumeurs des tissus mous et les tumeurs osseuses. En plus du traitement chirurgical, les médicaments et la radiothérapie sont parfois inclus dans les traitements correspondants.

A propos Orthopédie Pédiatrique

Comme son nom l’indique, l’orthopédie pédiatrique, qui est une sous-branche de la médecine, s’occupe des maladies du système musculo-squelettique des enfants. Cependant, il ne faut pas oublier que les enfants ne sont pas des adultes en miniature. Les procédures de diagnostic, de traitement et de suivi des maladies pédiatriques sont très différentes des procédures effectuées pour les adultes. En outre, il existe des troubles interdépendants que le département d’orthopédie pédiatrique peut suivre en collaboration avec les départements de traumatologie, de chirurgie rachidienne et d’autres sous-branches. Cependant, lorsque l’on considère l’orthopédie pédiatrique, des anomalies congénitales de la démarche telles que la luxation de la hanche, qui est un trouble courant observé surtout dans notre pays, viennent à l’esprit. Même si le taux d’incidence de la luxation de la hanche a progressivement diminué ces dernières années, elle reste un problème. Cependant, l’échographie de la hanche est un développement révolutionnaire dans ce domaine. Un diagnostic précoce et des traitements non chirurgicaux peuvent donner des résultats très satisfaisants. L’échographie de la hanche est réalisée dans le cadre de la procédure standard de dépistage des nouveau-nés en Turquie.

Comment se déroule Chirurgie de la Main-Microchirurgie ?

Même si la suture chirurgicale pratiquée pour les parties du corps sectionnées avec des méthodes microchirurgicales vient principalement à l’esprit lorsqu’on envisage la chirurgie de la main – la microchirurgie – on peut dire que la chirurgie de la main couvre un large éventail de zones allant du bout du doigt à l’épaule. Lorsque l’on envisage la microchirurgie, il faut penser à l’intervention qui consiste à suturer au microscope les structures vasculaires et nerveuses presque invisibles à l’œil nu à l’aide de sutures très fines et d’outils de suture spéciaux. Même si cette intervention est devenue très populaire, surtout ces dernières années, ce n’est pas une méthode qui peut être pratiquée pour chaque partie du corps sectionnée. On ne peut obtenir de bons résultats que si cette intervention est pratiquée sur des patients appropriés. Il est très difficile d’obtenir des résultats satisfaisants chez les patients dont les structures vasculaires et nerveuses sont très endommagées. La chirurgie de la main ne doit pas être comprise simplement comme une procédure dans laquelle les parties du corps sectionnées sont suturées. Dans la chirurgie de la main, toutes les blessures musculo-squelettiques de la région située entre la main et l’épaule sont également traitées. En outre, on peut citer de nombreux exemples de fractures osseuses, de compressions nerveuses et de déchirures musculo-tendineuses dans cette région. Dans notre département, il est possible de bénéficier avec succès de toutes les possibilités de la chirurgie de la main et de la microchirurgie.

Que signifie Médecine Sportive ?

La médecine sportive, comme son nom l’indique, est une sous-branche de la médecine qui s’occupe des blessures musculo-squelettiques chez les athlètes. Les athlètes ne peuvent reprendre leurs activités sportives qu’après un véritable diagnostic, un traitement et un programme de réhabilitation rapide. Ici, le problème le plus critique est le délai raccourci pour le retour au sport. Certains troubles musculo-squelettiques ne nécessitent un traitement chirurgical que chez les athlètes. Le retour au sport n’est possible que par une telle procédure.

Les Prothèses (Procédures d'Arthroplastie)

Comment On Remplace la Hanche ?

Les opérations de remplacement sont également connues sous le nom d’arthroplastie. La procédure de remplacement de la hanche est effectuée dans les cas où l’articulation de la hanche est perturbée. La chirurgie de remplacement de la hanche est nécessaire si l’articulation est perturbée en raison d’une arthrite d’origine connue ou inconnue, d’un traitement antérieur effectué pour une luxation de la hanche dans l’enfance, de fractures et de luxations liées à la hanche, d’une ostéonécrose de l’articulation de la hanche liée aux médicaments ou d’une maladie de Perthes antérieure chez l’enfant.

Comment On Remplace le Genou ?

La procédure de remplacement du genou est effectuée pour corriger les déformations du genou causées par la calcification des genoux et les maladies rhumatismales chez les patients âgés, les fractures liées à l’articulation du genou, et parfois l’utilisation de cortisone ou d’autres cas similaires qui entraînent une ostéonécrose qui conduit à une destruction progressive des os du genou.

    JCI
    Realself Award
    iso
    MLPCARE
    Emsey Hospital

    Orthopédie Clinique en Turquie , Quels sont les avantages d’acquérir les services médicales en Turquie? Meilleure Clinique pour les pays francophones. Facilité de Communication à tout moment .Top Réactivité . Qualitée Prix . Conciergerie Médicale Turquie . Facilitator Turquie . Résultat Réel . Bonne Réputation . Clinique La Plus Fiable istanbul . Soins Dentaire Turquie . Look Naturel . Le Meilleur Look  pour les patients . Bye bye la Calvitie . Adieu La Calvitie . Les types des Alopécies : Androgénétiques ,  Pelade , Teigne , Traitements de Chimiothérapie , Technique Fue  istanbul , Experiance longue . Greffe de barbe istanbul . Greffe de Sourcil istanbul . Meilleure Clinique Greffe de Cheveux istanbul . Hair Transplant istanbul . Hair Restauration istanbul .  Hairrestoration Surgery . Québec ,  Montréal , Canada , France , Paris , Lyon , Bordeaux , Alsace ,  Avignon , Mulhouse , Strasbourg , Rhones , Reims , Montpellier , Marseille , Nantes ,   Monte Carlo , Genéve ,  Zurich ,  Bruxelles , Anwerse ,  Belgique , Toronto .

    Tags , Greffe de Cheveux ,  hairtransplant ,  hairstyle , haircare ,  hairs , hair , homme , fitness , fitnessman  , fitness woman  , dental care , esthetic , lifestyle ,  daily life ,  france , canada ,  quebec , suisse , belgique , femme frenchystyle ,  frenchies , fitfrenchies ,  musculation ,  fitnessaddicts

    A Votre Service