Greffe Cheveux Femme Turquie
Contrairement à la croyance commune, ce ne sont pas seulement les hommes qui subissent une perte de cheveux. Bien que la perte de cheveux liée à l’âge soit une condition relativement attendue chez les hommes, la perte de cheveux chez les femmes est généralement imprévisible à tout âge. Mais la réalité est qu’environ un tiers des femmes subissent une perte de cheveux à un moment donné de leur vie. Plus de 10 pour cent des femmes qui sont au stade pré-ménopausique de leur vie et plus de 50 pour cent des femmes de plus de 65 ans ont des difficultés à éclaircir les cheveux. Santé Turquoise vous facilite de se faire la greffe cheveux femme en Turquie.
La perte de cheveux chez les femmes est un problème débilitant qui n’a pas été reconnu comme un problème important. La perte de cheveux chez les femmes a souvent un impact plus important que la perte de cheveux sur les hommes, étant donné que l’absence de cheveux est considérée comme socialement inacceptable pour les femmes. La perte de cheveux peut gravement affecter le bien-être émotionnel et l’image de soi d’une femme ainsi que la qualité de sa vie, provoquant une détresse psychologique et un affaiblissement du fonctionnement social.
Le principal type de perte de cheveux chez les femmes est le même que chez les hommes, à savoir l’alopécie androgénétique ou mieux connue sous le nom de perte de cheveux de type féminin. Elle se caractérise par un raccourcissement progressif de la durée de la phase de croissance et une miniaturisation folliculaire progressive. Chez les hommes, la perte de cheveux commence généralement au-dessus des tempes, et le front dégarni forme finalement une forme typique de «M» avec un affinement simultané au sommet de la tête, évoluant souvent vers la calvitie. Contrairement aux hommes, les femmes ne deviennent généralement pas chauves, mais l’affinement des cheveux sur le dessus et le devant de la tête est assez fréquent, et l’affinement progressif est suivi d’une augmentation du taux de perte de cheveux diffuse du haut de la tête.
La perte de cheveux chez la femme peut survenir à tout moment de la vie d’une femme, de la puberté à la fin de sa vie. Cependant, il survient plus fréquemment chez les femmes ménopausées. Le diagnostic initial est établi en analysant attentivement l’apparence physique du patient et les antécédents familiaux, mais des causes autres que des facteurs génétiques doivent également être prises en compte, telles que les conditions médicales, à savoir l’effluvium télogène, les médicaments, la grossesse, l’accouchement, l’anémie sévère, les carences nutritionnelles, perte de poids rapide, problèmes de glande thyroïde, conditions sous-jacentes du cuir chevelu (teigne, infections fongiques, folliculite, etc.)
Les femmes ont généralement un type de perte de cheveux différent de celui des hommes. La calvitie masculine affecte les parties du haut de la tête tandis que les cheveux sains avec des follicules résistants restent intacts sur les côtés et à l’arrière de la tête. Alors que la calvitie féminine affecte généralement le cuir chevelu dans l’ensemble, car les femmes n’ont pas de grandes zones de follicules pileux qui résistent à la chute. Les côtés et l’arrière des cheveux ont tendance à être diffus, tout comme l’avant et le dessus de la tête. Par conséquent, pour être considéré comme candidat à la greffe de cheveux, il faut satisfaire à des critères élaboratifs. Le seul groupe de femmes qui sont considérées comme des candidats potentiels pour les procédures de greffe de cheveux sont les suivantes:
- Vous avez été diagnostiqué avec une perte de cheveux de modèle féminin avec des caractéristiques similaires à celles de la perte de modèle masculin, et vous avez suffisamment de cheveux donneurs pour les chirurgies de restauration des cheveux.
- Vous avez une ligne frontale haute qui est une condition gênante pour vous.
- Votre ligne frontale recule en raison du vieillissement.
- Vous avez perdu une partie de vos cheveux à cause d’une alopécie de traction non hormonale.
- Vous souffrez de perte de cheveux à la suite d’un traumatisme tel que des accidents ou des brûlures.
- Vous souffrez d’alopécie marginale, un type de perte de cheveux héréditaire affectant la racine des cheveux frontale et les tempes.
- Vous souffrez de perte de cheveux due à la trichotillomanie, qui est une condition que le patient a envie d’arracher les cheveux du cuir chevelu, des sourcils, etc.
Comment la greffe de cheveux féminine est-elle appliquée?
Avant de se préparer à une greffe de cheveux, les patientes doivent être examinées en détail par un médecin spécialisé dans la restauration capillaire et s’assurer qu’elles ne présentent aucun type de condition médicale traitable contribuant à la perte de cheveux. Compte tenu du fait que les options de greffe de cheveux féminines sont les mêmes que celles de leurs homologues masculins, la prochaine étape consiste à décider si l’extraction d’unités folliculaires (FUE) ou l’implantation directe de cheveux (DHI) est la meilleure option pour obtenir les résultats souhaités.
La transplantation de cheveux féminins peut être assez compliquée car les modèles de perte de cheveux chez les femmes sont généralement plus diffus que leurs homologues masculins. Cependant, si les conditions concernant la densité de cheveux sont suffisamment remplies, une équipe médicale expérimentée et compétente peut fournir les résultats souhaités avec un taux de réussite élevé.
Les techniques de greffe de cheveux utilisées pour la restauration de cheveux féminins, FUE et DHI, sont toutes deux des procédures d’implantation avancées qui sont effectuées en utilisant les mêmes techniques d’extraction, mais qui diffèrent par les types de dispositifs d’implantation utilisés.
Les deux procédures commencent par l’administration de l’agent anesthésique. Dès que l’anesthésie prend effet, la phase d’extraction est amorcée et au moyen d’un poinçon ou d’une pince, les greffons sont prélevés depuis la zone donneuse conformément au plan capillaire préparé à l’avance. Ensuite, de minuscules incisions sont faites à l’aide de micro-aiguilles sur la zone receveuse, tandis que le DHI ne nécessite pas cette phase intermédiaire. Immédiatement après la préparation des incisions, l’implantation démarre. Pour DHI, un dispositif d’implant spécial, nommé stylo Choi, qui peut contenir 1 à 4 cheveux à la fois est utilisé. Les follicules extraits sont stratégiquement insérés dans les minuscules canaux, et enfin la transplantation de follicules pileux prend fin.
Les cheveux nouvellement transplantés pousseront de la même manière que les cheveux d’origine du patient dans les 3 à 6 mois suivant l’opération. Il faudra environ 12 à 18 mois pour que les cheveux transplantés atteignent la densité souhaitée avec des perspectives volumineuses.
Avantages de la greffe de cheveux féminine
Compte tenu des effets frustrants de la perte de cheveux chez les femmes, vous pourriez penser que les opérations de greffe de cheveux sont les parties les plus courantes du processus de recherche de solution chez les femmes souffrant de perte de cheveux. Malheureusement, même si le nombre annuel de chirurgies de restauration capillaire augmente progressivement, les patientes agissent toujours avec suspicion envers ces types d’interventions pour diverses raisons. Néanmoins, nous pensons que la prise de conscience des avantages et des bénéfices de la restauration de cheveux féminins sera un facteur clé pour surmonter l’hésitation concernant les opérations de greffe de cheveux.
- -Retour rapide à la vie quotidienne: les opérations de greffe de cheveux sont considérées comme des procédures chirurgicales, mais l’absence de sutures rend les techniques de transplantation telles que FUE et DHI peu invasives de sorte que si vous n’avez pas la possibilité de prendre quelques jours de congé, vous pouvez revenir à travailler le lendemain de l’opération même si plusieurs jours de repos sont conseillés.
- Résultats d’apparence naturelle: les opérations de transplantation FUE et DHI fournissent les résultats les plus naturels en comparaison avec des techniques moins avancées. Les patients peuvent craindre que les cheveux transplantés soient visibles à l’œil, mais un chirurgien qualifié et un équipement chirurgical avancé garantissent l’impossibilité d’un dérangement visible.
- Procédure simple et indolore: les greffes de cheveux sont des opérations fondamentalement faciles. En moins d’une journée, le processus est terminé et les patients peuvent reprendre leur vie quotidienne en un ou deux jours. Étant donné que les agents anesthésiques locaux sont des composants indispensables de la chirurgie, le patient ne ressent aucune douleur et les séquelles sont inversées avec un minimum de précautions.
- Cheveux facile à coiffer: dans la greffes de cheveux, les propres follicules pileux du patient sont utilisés. Autrement, le corps les rejetterait. En conséquence, les cheveux nouvellement transplantés fonctionnent de manière similaire aux cheveux naturels et ne nécessitent pas de soins particuliers pour maintenir la densité, tels que des shampooings ou des produits chimiques spécifiques.
- Résultats permanents: Après les greffes de cheveux FUE et DHI, comme phase attendue de l’opération, la perte des cheveux nouvellement transplantés se produit, pour repousser définitivement en 3 à 6 mois. Ses propres follicules pileux sont placés dans les parties affinée ou chauves du cuir chevelu et, compte tenu de la résistance à la perte de cheveux de ces follicules pileux, ils sont absolument permanents.
- Impact mental: Les cheveux sont considérés comme une partie essentielle de l’esthétique corporelle, et l’accent mis sur les cheveux fait que les femmes souffrant de la perte de cheveux doivent lutter contre des problèmes concernant leur image de soi et leur confiance. Ainsi, subir une chirurgie de restauration capillaire se transforme en une puissante source de soutien mental et améliore l’image corporelle.
Période de récupération après une greffe de cheveux
Dès que l’opération est terminée, le patient entre rapidement dans le processus de cicatrisation car ni FUE ni DHI ne causent de dommages tissulaires.
Après l’opération, vous pourrez quitter la clinique immédiatement sans aucun problème. Vous pouvez avoir des croûtes visibles à travers vos zones touchées, et votre front et l’arrière de votre cuir chevelu peuvent se sentir gonflés et serrés pendant quelques jours. Cependant, vous n’avez pas à vous inquiéter car tous disparaissent rapidement. Dans le but d’accélérer la phase de récupération, il existe diverses précautions à prendre, et plusieurs choses à faire et à ne pas faire, notamment:
- Suivez les instructions de votre médecin sur la fréquence à laquelle vous devez vous laver les cheveux et utilisez uniquement les produits de nettoyage recommandés.
- Ne vous brossez pas les cheveux grossièrement pendant environ 3 à 4 semaines.
- Vous devez éviter de faire des exercices ou des activités physiques intenses pendant quelques semaines. Sinon, vos greffes de cheveux nouvellement implantées peuvent être délogées.
- Vous pouvez appliquer un sac de glace pour réduire les gonflements.
- Le repos est une partie essentielle du processus de récupération.
- On vous prescrira des médicaments comme des antibiotiques et des analgésiques; afin de ne pas perturber la guérison, il est extrêmement important de suivre les instructions de votre médecin.
- Vous devez dormir la tête surélevée pendant au moins trois jours après la chirurgie.
Dans environ 4 à 6 semaines après la procédure, vous pouvez ressentir une «perte de choc» qui est la perte des cheveux nouvellement transplantés. Cette perte de cheveux est attendue et temporaire, fournissant une base solide pour une croissance des cheveux plus saine. Dans les 6 mois prochain, vous remarquerez que vos nouveaux cheveux poussent. En environ 1 an, vous obtiendrez votre look tant attendu avec des cheveux volumineuses d’aspect naturel.
Effets secondaires possibles concernant la greffe de cheveux femme:
Bien que la greffe de cheveux soit une procédure relativement sans risque, il existe toujours des effets secondaires possibles après les opérations chirurgicales. Le risque de ressentir ces effets mineurs est assez faible, et même s’ils apparaissent, il ne faudra que quelques semaines pour les éliminer.
Premièrement, la complication la plus courante des chirurgies de greffe de cheveux est les gonflements et les ecchymoses sur le cuir chevelu. Comme cela est tout à fait normal et inoffensif, vous ne devriez pas vous en inquiéter; en quelques jours, les gonflements disparaîtront complètement. Et une diminution de la sensibilité au sommet de la tête est également un effet secondaire possible de la procédure, soulageant en quelques jours.
Le saignement est un autre effet secondaire possible de la procédure; cela peut se produire pendant l’opération ou dans les prochains jours. Il est extrêmement important de savoir que fumer, boire ou prendre des médicaments anticoagulants doivent être évités à tout prix pendant un certain temps avant et après l’opération car ils perturbent la circulation sanguine, augmentant le risque de saignement.
L’infection et l’inflammation sont également considérées comme un risque pour ce type d’opérations même si l’intervention est peu invasive. La prise régulière de médicaments réduira dans une large mesure ces risques.
Quels sont les avantages d’acquérir les services médicales en Turquie? Meilleure Clinique pour les pays francophones Facilité de Communication à tout moment Top Réactivité Qualitée Prix Conciergerie Médicale Turquie Facilitator Turquie Résultat Réel Bonne Réputation Clinique Le Plus Fiable istanbul Soins Dentaire Turquie Soins Dentaires istanbul Meilleure Clinique Dentaire istanbul Facettes Dentaires istanbul Couronnes Dentaires istanbul Implants Dentaires istanbul Greffe de Cheveux Fue istanbul Greffe de Cheveux Turquie Greffe Capillaire Fue istanbul implant Capillaire Fue Turquie Restauration de Cheveux Fue istanbul Greffe de cheveux Dhi Fue Punch Manuel Fente Sagitale Fente Latérale Saphire Choi Pen Nouvelle Technologie Greffe de Cheveux Look Naturel Le Meilleur Look pour les patients Bye bye la Calvitie Adieu La Calvitie Les types des Alopécies Androgénétiques Pelade Teigne Traitements de Chimiothérapie Technique Fue istanbul Experiance longue Greffe de barbe istanbul Greffe de Sourcil istanbul Meilleure Clinique Greffe de Cheveux istanbul Hair Transplant istanbul Hair Restauration istanbul Hairrestoration Surgery Québec Montréal Canada France Paris Lyon Bordeaux Alsace Avignon Mulhouse Strasbourg Rhones Reims Montpellier Marseille Nantes Monte Carlo Genéve Zurich Bruxelles Anwerse Belgique Toronto
#tags #greffedecheveux #greffedecheveuxistanbul #restaurationdecheveux #greffedecheveuxturqie #implantcapillaire #greffefue #fue #hairtransplant #hairstyle #haircare #hairs #hair #homme #fitness #fitnessman #fitnesswoman #dentalcare #esthetic #lifestyle #dailylife #france #canada #quebec #suisse #belgique #femme #frenchystyle #frenchies #fitfrenchies #musculation #soindentaireturquie #soinenturquie #homme #fitnessaddicts