Comment sont les dentistes Turcs & le contenu de leur formation en Turquie ?

Les dentistes Turcs bénéficient d’une formation très poussée qui leur permet d’être titulaire d’un diplôme reconnu et similaire aux diplômes Français.

La qualité des soins dentaires est la même qu’en France ou dans tous pays européens, il n’y a aucune différence que ce soit pour des traitements basique comme un détartrage ou même des soins dentaires plus complexes comme la pose d’implant, un traitement prothétique ou la greffe osseuse.

70 à 80% des prothèses dentaires Françaises sont fabriquées en Turquie, elles respectent aux normes européennes et aux contrôles de qualité

Expérience des dentistes Turcs:

Le phénomène du tourisme dentaire en Turquie est apparu au début des années 90.  Les patients anglophones et français ont commencé à voyager pour des soins dentaires importants de qualité à prix bas.

Le tourisme dentaire en Turquie s’est démocratisé car il est très facile de se rendre en Turquie pour un faible coût afin de profiter des tarifs avantageux pour des soins dentaires de qualité. Quotidiennement, de nombreux patients se font opérer pour des soins difficiles tels que les couronnes et implants. L’intervention la plus demandée en Turquie est la pose des implants et des couronnes, c’est une opération qui est réalisée et réussie tout les jours. Grâce à cette demande qui ne cesse d’augmenter les dentistes Turcs ont pu s’exercer et développer un savoir-faire.

La conséquence positive du tourisme dentaire en Turquie a confirmé et solidifié l’expérience de chaque membre des équipes médicales : chirurgiens-dentistes, prothésistes, assistants, hygiénistes et anesthésistes.

Les cliniques dentaires en Turquie utilisent des technologies dentaires de pointe afin de vous offrir des soins de qualité.

Elles disposent d’installations et des équipements de dentisterie moderne et sont spécialisées dans plusieurs domaines comme l’ endodontie (soins dentaires conservateurs), l’implantologie, les soins prothétiques et la stomatologie.

Les cliniques dentaires en Turquie répondent au même niveau d’exigence que les cliniques françaises et aux normes ISO européennes.

Les cliniques choisis possèdent des critères suivants ;

  1. Le niveau de qualité des soins
  2. La dynamique d’amélioration de la qualité
  3. Une hygiène irréprochable
  4. Un matériel à pointe de la technologie actuelle
  5. Un environnement convivial
  6. Une équipe compétente et francophone
A Votre Service