Quel Shampooing Utiliser Après Une Greffe De Cheveux ?

Si vous avez choisi de procéder à une greffe de cheveux pour densifier votre masse capillaire, vous devez suivre attentivement les instructions données par le chirurgien.Et comme beaucoup, vous vous demandez surement comment se laver les cheveux après une greffe ! Un chirurgien qualifié en restauration capillaire inclura des instructions spécifiques non seulement sur cet aspect de la routine capillaire, mais aussi sur le type de shampooing à utiliser après la greffe de cheveux.


Santé Turquoise répond à la question « Quel shampooing utiliser après une greffe de cheveux ?  » en vous fournissant et recommandant un shampooing spécialement conçu pour être utilisé immédiatement à la fin d’une procédure. La période pendant laquelle il sera nécessaire d’utiliser un shampoing spécifique après la greffe de cheveux.

La raison est simple : les greffes auront pris racine à ce moment et le patient pourra alors commencer à traiter ses cheveux de la même façon qu’avant. L’avantage de ces cosmétiques naturels est que leurs ingrédients ne sont pas nocifs pour la peau et peuvent donc être utilisés après un implant capillaire. De nombreux cosmétiques traditionnels provoquent des éruptions cutanées, des rougeurs sur la peau et des pores obstrués. Si vous choisissez des cosmétiques naturels, vous évitez d’utiliser des ingrédients dangereux qui peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé. Malgré cela, de nombreux patients choisissent de changer leurs habitudes de soins capillaires après la fin de la procédure, tandis que certains choisissent d’utiliser des huiles naturelles comme méthode pour renforcer leurs cheveux restants, et les protéger contre les dommages causés par le lavage et le shampooing.

TURQUOiSE PLUS Shampoo® après Greffe De Cheveux 300ml.

   Turquoise Plus Shampoo® est spécialement développé pour le cuir chevelu devenu plus sensible après la greffe de cheveux . Il contient les complexes puissants d’apigénine, d’acide oléanolique, de tripeptide biotinique-1, de kératine dense, de protéines et d’acides aminés de Turquoise Plus ®. Son contenu est développé de manière à ne pas endommager les follicules pileux et les plaies ; sa transparence est le meilleur indicateur du fait qu’il ne contient pas de peinture ni parfum, l’odeur est natürelle et crémeuse. Les parfums et les peintures étant allergènes, leur application sur le cuir chevelu sensible après la greffe de cheveux peut avoir des effets négatifs. Il permet de nettoyer facilement les cheveux et le cuir chevelu. Le shampooing Turquoise Plus avec Ph 5,5 correspond aux niveaux de sébum et d’humidité. Son contenu est entièrement naturel et à base de plantes. Convient pour un usage quotidien.

     Turquoise Plus Shampoo® :

  1. Il est développé pour assurer la propreté après la greffe de cheveux.
  2. Il est non allergène.
  3. Sa douce constance nettoie les cheveux sans les abîmer
  4. Empêche la formation de plaies.
  5. Il empêche la formation de croûtes et détend le cuir chevelu.
  6. Facile à appliquer et à rincer.
  7. Appaise les démangeaisons.
  8. Il protège et renforce la structure capillaire existante dans les zones sans poils

  Usage :

Cela peut varier en fonction de votre spécialiste ou du protocole de traitement de votre médecin. Une petite dose shampooing est appliqué sur les cheveux mouillés dans la direction opposée à la direction de la transplantation, rincer délicatement à l’eau tiède après 1 à 2 minutes. Il peut être utilisé quotidiennement ou une fois tous les deux jours. Il peut être utilisé comme shampooing quotidien.Son efficacité et son innocuité sont cliniquement prouvé.

JCI
Realself Award
iso
MLPCARE
Emsey Hospital

Turquoise Plus Shampooing après la greffe de cheveux istanbul Turquie. Tags , fue , hairtransplant,hairstyle,haircare,hairs,hair,homme,fitness,fitnessman,fitnesswoman,dentalcare,esthetic,lifestyle,dailylife,france,canada,quebec,suisse,belgique,femme,frenchystyle,frenchies,fitfrench

A Votre Service