Quelle Vitamine Utiliser Après Une Greffe De Cheveux ?

Santé Turquoise vous offre et recommande Turquoise Plus Tablet® pour répondre à la question  » Quelle vitamine utiliser apres une greffe de cheveux  » , qui est enrichi en principes actifs antioxydants, kératine, vitamines et minéraux , dans son contenu. Il augmente l’élasticité du cuir chevelu en normalisant l’hydratation du cuir chevelu, favorise la formation des cheveux, prévient la casse des cheveux et assure une croissance saine. Préserve les cheveux existants , prévient la chute future des cheveux.Protège la zone des cheveux et du cuir chevelu contre les effets radicaux après la greffe de cheveux.

ingrédients de TURQUOISE PLUS 60 TABLETS®

  1. L-cystine : Nos cheveux sont constitués de kératine, ce tissu vulnérable à l’usure est constitué d’acides aminés. La L-cystine accélère la croissance des cheveux et fournit un effet antioxydant aux follicules pileux.
  2. Vitamine B12: Aide à transporter l’oxygène vers le cuir chevelu après la greffe de cheveux. C’est un groupe de vitamines important pour le développement des cheveux.
  3. Inositol: C’est une vitamine du groupe B importante pour les facteurs de croissance après la greffe de cheveux. Augmente la production de L-cystine pour la structure des cheveux.
  4. Citrate de choline: C’est la vitamine du groupe B. Aide à réduire l’accumulation de cholestérol dans le cuir chevelu après la greffe de cheveux. Augmente la quantité de kératine.
  5. Biotine (Vitamine H et B8): Augmente l’élasticité du cortex capillaire après la greffe de cheveux et assure une croissance rapide des cheveux.                         D’autres fonctions de la biotine ;

    *Aide à réguler le taux de sucre dans le sang

    *Renforce la mémoire

    *Aide à la concentration

    *Rôle à la formation d’hémoglobine

    *Rôle dans la cicatrisation

    *Prévention des rides et veillissement cutané

    *Vitamines pour le pousse des cheveux.

  6. Niacine (vitamine B3): augmente le flux sanguin et la microcirculation sous le cuir chevelu. Cette microcirculation, particulièrement nécessaire après la greffe de cheveux, rend les follicules plus forts et plus durables.
  7. Acide folique (vitamine B9): Il aide au développement des tissus endommagés après la greffe de cheveux et au bon fonctionnement des cellules. Assure le renouvellement cellulaire.
  8. Acide pantothétique (vitamine B5): La chute des cheveux se produit en son absence, contribue à la protection des zones non transplantées contre la chute des cheveux.
  9. Zinc: En cas de carence chronique en zinc, la croissance des cheveux ralentit et la perte de cheveux est fréquente. Soutient la croissance dans la zone de transplantation et prévient la perte de cheveux dans les zones non transplantées.
  10. Cuivre: Empêche la détérioration de la couleur et de la structure des cheveux et contribue à la formation de globules rouges.
  11. Manganèse: Surtout après la greffe de cheveux; il a des effets positifs sur la couleur et la croissance des cheveux.

Usage

Cela peut varier en fonction de votre spécialiste ou du protocole de traitement de votre médecin. Vous pouvez commencer immédiatement après la transplantation, 2 doses de 1 gélule chacune sont recommandées le matin et le soir. (2X1)

Ceci n’est pas un médicament, c’est un supplément contenant des vitamines et des minéraux.

    Turquoise Plus Tablets 60 est la réponse de la question  » Quelle vitamine utiliser apres une greffe de cheveux  »  istanbul Turquie. Tags , fue , hairtransplant,hairstyle,haircare,hairs,hair,homme,fitness,fitnessman,fitnesswoman,dentalcare,esthetic,lifestyle,dailylife,france,canada,quebec,suisse,belgique,femme,frenchystyle,frenchies,fitfrench

    Call Now ButtonA Votre Service